Collections Printemps-Eté 2022. Venez vite vous faire plaisir.

Notre braderie


Au delà des vêtements, la Touline reçoit également la vaisselle, l’électroménager et tous autres objets qui peuvent être revendus à nos visiteurs à prix modique.

Pour ce qui est des meubles, la Touline dispose d'un camion pour nous déplacer et vous en débarrasser (dans le limite de notre zone de stockage). Nous stockons dans nos locaux les petites pièces, les pièces moyennes sont photographiées et mises en dépôt dans un local.

Vous pouvez regarder le diaporama des meubles près du bureau de Martine. Les très grosses pièces ne sont pas récupérées par notre association.

 






Quelques précisions concernant la collecte de textile sur la commune de Fouras

  

La Touline est le seul "récepteur" de textiles sur la commune. Elle récupère non seulement les vêtements en état d'être revendus mais également tout le linge même en mauvais état (mais propre), tout pouvant être recyclé.

 

L'objectif de tous étant de tendre vers un gaspillage ZERO donc un recyclage maximum, conformément aux directives de la CARO, ce qui n'est pas conservé est récupéré par VIVRE ACTIF qui se charge de sa transformation.